CONCEPT

Les vertus de l’eau pour votre bien être

Véritable révolution dans les domaines de l’amincissement, l’aquabiking est votre allié tonicité par excellence. Grâce aux bienfaits de l’hydromassage associés à la pratique du vélo dans l’eau, votre corps se métamorphose au fil des séances.

Effets anti-cellulite

Lors d’une séance d’aquabiking en cabine individuelle, le mouvement de l’eau associé aux buses d’hydromassage stimule la circulation sanguine, favorise l’élimination des toxines et atténue la cellulite. Agissant comme un palper-rouler aquatique, l’effet peau d’orange est véritablement estompé, vous retrouvez une peau lisse en seulement quelques séances.

Adieu aux kilos superflus

La résistance exercée par l’eau, 12 fois plus élevée que celle de l’air, permet de brûler les calories rapidement et efficacement. Retrouvez un corps tonique et galbé. Afin d’optimiser au maximum vos séances, il convient d’y associer une alimentation équilibrée.

Vertus thérapeutiques

L’aquabiking entretient vos capacités cardio-vasculaires, améliore votre endurance et favorise un renforcement musculaire efficace. Par ailleurs l’aquabiking est vivement recommandé pour la récupération et la rééducation puisqu’il permet de retrouver en douceur la mobilité tout en préservant vos articulations et vos muscles. Outre ses nombreux bienfaits esthétiques et relaxants, l’aquabiking en cabine individuelle améliore les performances physiques car dans l’eau le coeur bat moins vite que dans l’air, ainsi on ressent moins les efforts accomplis. L’aquabiking est le seul sport qui permet un massage continu pendant l’effort. Idéal pour tous.

  • Diminution des douleurs articulaires
  • Diminution des douleurs musculaires
  • Diminution de la rétention d’eau
  • Diminution des troubles du sommeil
  • Diminution des états de stress et d’anxiété

Véritable source de mieux-être, l’aquabiking permet à tout le monde, de se sentir bien dans son corps et dans sa tête !

L’aquabiking est également recommandé pour ses vertus thérapeutiques.

  • Amélioration du retour veineux des membres inférieurs
  • Permet un véritable drainage lymphatique naturel

Hydromassage

L’hydromassage est une technique de soin qui possède l’avantage de détendre à la fois le corps et l’esprit grâce aux jets et au mouvement de l’eau. Reconnue pour ses vertus thérapeutiques, l’hydromassage agit comme les mains expertes d’un masseur professionnel sur les différentes parties de votre corps.Le flux vivifiant de l’eau détend les muscles fatigués et les articulations douloureuses tout en augmentant le métabolisme. De plus, l’hydromassage est votre meilleur allié dans la lutte contre les capitons.L’action stimulante de l’hydromassage apporte une meilleure oxygénation et favorise l’élimination des toxines.

Chromothérapie

Selon le principe de la chromothérapie, les couleurs apporteraient des stimuli exceptionnels. En effet, les couleurs calmeraient et augmenteraient l’énergie vitale. La chromothérapie utilise huit couleurs, provenant des trois couleurs primaires et de leurs différentes combinaisons :

  • le violet calme et renforce le système nerveux et aide à la détoxification du sang;
  • l’orange est préconisé dans le traitement des surplus adipeux et des douleurs musculaires;
  • le jaune est un antidépresseur efficace;
  • le vert est idéal pour récupérer d’une fatigue physique ou mentale;
  • le bleu est indiqué pour l’insomnie, la fatigue psychique et le stress

Ainsi, en combinant une séance d’aquabiking aux bienfaits de la chromothérapie, vous vous sentirez apaisé, régénéré, détendu, en harmonie.